18 août 2013 à 12:00

Arrivée du CAP NORD

Départ le 15 mai d'un couple licencié au club pour un périple, sans assistance de 10 000 Km AR avec objectif d'atteindre le CAP NORD. Tout le club les soutien dans leur aventure.

Jean-Luc & Evelyne sont arrivés plus tôt que prévu. En effet, ils n'ont pas pris de jour de repos et sont arrivés le dimanche 18 Août après près de 9 800 K€. Nous sommes allés à leur rencontre lors de leur dernière étape et un super accueil les attendait à leur domicile, malgré une pluie battante.

Vous pouvez suivre leurs dernières étapes sur leur blog ainsi que la dernière en vidéo et l'accueil à CORDEMAIS.

www.lespetitslusdu44.canalblog.com

Merci à eux de nous avoir fait voyager pendant ces 92 jours et encore toutes nos félicitations.

Quel nouveau défit vont-ils maintenant nous proposer ?