Randonnée Cordemaisienne

10 septembre 2014 - 15:48

Randonnée annuelle VTT, Cyclo et marche. Départ libre. Inscriptions payantes

Randonnée annuelle inscrite au calendrier FFCT, organisée sur le site de l'hippodome de Cordemais.

VTT

Nouveauté cette année avec un circuit VTC de 12 Km sur lequel vous trouverez des ateliers de pilotage pour les enfants encadrés par des bénévoles du club.

6 circuits vous sont proposés (23 km, 31 Km, 36 Km, 41 Km, 50 Km et 57 Km). A vous de choisir votre circuit en fonction de votre forme.

CYCLO

4 circuits au choix ; flêchage orange FFCT (25, 50, 75, et 100 Km)

MARCHE

3 circuits au choix flêchés au sol (6, 12 et 18 Km)

Inscriptions VTT et Cyclos : 3 € pour les licenciés et 5 € pour les non licenciés (gratuits pour les étudiants de moins de 18 ans et les non étudiants de moins de 16 ans. 3 € pour les autres.

Décharge parentale obligatoire pour les moins de 18 ans s'inscrivant seuls.

Inscriptions Marcheurs : 4 €

Parking assuré gratuit.

Galette/saucisse et cidre à la pression offerts à l'arrivée de tous les participants.