Weekend à MISSE

8 juin 2015 - 21:05

Le weekend du 06 & 07 juin organisé à MISSE près de THOUARS a satisfait tous les participants

Weekend ensoleillé à dans la vallée du Thouet à MISSE. Le Gîte du Chatelier a été apprécié par tous les participants.

Le samedi, les Vttistes ont effectué 35 km dans les chemin proches du site accompagné d'un Vttiste local qui leur a fait découvrir la région. Les cyclos sont partis de Cordemais et après quelques détours imprévus sont arrivés à MISSE après avoir effectué 186 km et pris des couleurs...

Le dimanche, marche de 11 km en famille, le matin, pour les plus sportifs et visite de la ville de THOUARS l'après midi avant le retour en soirée.

Weekend convivial dans la bonne humeur.