5 juin 2016 à 20:55

WEEKEND LA TRANCHE SUR MER

NOTRE SORTIE JUIN ANNUEL A LA TRANCHE SUR MER

C'est la 19ème année que nous organisons notre weekend début juin. Une année sur la côte, une année dans les terres. Cette année, c'était la côte, et nous étions à la TRANCHE SUR MER. Nous avions réservé au centre PEP 86 de Bellevue à 80 m de la mer.

Les cyclos sont partis de Cordemais et ont effectué 170 Km alors que les Vttistes ont roulé dans les environs de La Tranche sur Mer et jusqu'à Moutiers les Mauxfaits.

Tout le monde s'est retrouvé le soir avec femmes et enfants au gîte pour une soirée entre amis.

Dimanche matin nous avons visité, tous ensemble, la ville de La Tranche avant de se retouver le midi pour pique niquer. L'après midi, boules, plages et baignades ont clôturé ce weekend bien chargé qui a renforcé les liens entre tous les membres présents.