28 septembre 2016 à 20:28

Belle Randonnée

Notre randonnée annuelle a reçu 842 inscriptions, chiffre pratiquement identique à celui de l'an passé

Notre randonnée du 25 septembre dernier s'est déroulée tout d'abord sous un ciel chargé puis le soleil est apparu et tous les randonneurs sont arrivés sous le soleil pour déguster notre galette saucisse.

Cette année, le nombre d'inscrits est pratiquement le même que celui de l'an passé : 258 marcheurs, 110 cyclos et 474 Vttistes soit un total de 842.

Le club d'ORVAULT a reçu le trophée du club le + nombreux avec 42 participants inscrits

Le vélo, 1er prix de notre tombola, offert par la boulangerie RIDEAU de CORDEMAIS, a été gagné par une marcheuse de Savenay. Félicitations à elle.

Merci à tous les participants fidèles à notre organisation. Nous restons quand même déçu par l'absence de membres des grands clubs voisins que nous ne citerons pas mais qui se reconnaitrons.

L'an prochain, notre randonnée se déroulera le dimanche 24 septembre 2017. Notez dès à présent ce RDV sur vos agenda.