27 septembre 2017 à 18:15

Bilan Randonnée 2017

Encore une belle randonnée

Notre randonnée s'est déroulée avec au départ une légère brume et puis comme cela était annoncé, nous avons eu une belle journée.

Cette année, nous enregistrons 987 inscriptions avec :

555 Vttistes, 335 marcheurs et malheureusement que 97 cyclos.

Les participants étaient satisfaits de l'organisation, des circuits ainsi que des ravitaillements.

Seul bémol, des Frelons se sont invités sans passer par les inscriptions et les Vttistes ont eu quelques soucis. Certains allaient plus vite qu'eux et cela passait, par contre une famille de Cordemais n'a pas eu cette chance et a souffert de nombreuses piqûres ce que nous déplorons, malgré la destruction du nid peu après.

Nous vous attendons maintenant l'année prochaine. Notre randonnée se déroulera le 30 septembre 2018.