4 juin 2018 à 18:57

Week End La Trinité / Mer

WE convivial à La Trinité /Mer

Comme tous les ans à pareille époque, nous partons en WE avec une nuit en gîte. Cette année, beaucoup de membres qui venaient habituellement étaient absents pour cause de festivités autres ou familiale. Nous n'étions que 11 adultes et 5 enfants alors que les années antérieures, nous étions toujours plus de 25.

L'équipe Cyclo (10 membres) est allée en vélo à La Trinité et au bout de 167 km (en se rallongeant un peu) elle a retrouvé l'équipe Vttiste (au nombre de 3) qui a roulé sur les chemins avoisinnant le centre d'hébergement.

Tout cela s'est clôturé pour ce samedi par un apéro, avec les conjoints et enfants, et des moules frites au diner. Petite ballade sur la côte et jeux de palets pour digérer.

Dimanche un peu plus compliqué puisqu'il pleuvait. Nous avons les uns été au marché de CARNAC et les autres au port de la TRINITE avant de pique niquer ensemble et de rentrer l'après midi.