24 septembre 2018 à 17:25

BILAN RANDONNEE 2018

Résultat mitigé suite au mauvais temps du WE

Le mauvais temps nous a joué un tour ce WE car le vent et la pluie (tant attendue) ont retenu beaucoup de sportifs du dimanche et on peut les comprendre.

L'affluence reste correcte car nous comptons 711 inscriptions

220 marcheurs, 45 cyclos (les cyclos n'aiment pas la pluie et le vent Déçu), 446 Vttistes ce qui fait un total de 711 contre 987 l'an passé.

Pourtant cette année nous avions prévu une augmentation des inscriptions car septembre comptant 5 dimanches, nous n'avions pas de concurrence puisque la rando de Guemené et les virades se dérouleront le dimanche 30 septembre.

Ce ne sera que partie remise puisque l'an prochain le mois de septembre dispose également de 5 dimanche et notre randonnée se déroulera le 22 septembre. On espère un meilleur temps.