AG CODEP Loire Atlantique

de 14:00 à 18:00
Espace Jean DOUCET hippodrome de la Loire

Description

Pour la première fois de son existence, le club de Cordemais est heureux d'accueillir les membres du Comité Départemental de la Fédération Française de Cyclotourisme.

En effet, L'assemblée générale 2015 se tiendra Espace Jean DOUCET et tous les clubs de Loire Atlantique, soit une soixantaine, seront présents ou représentés.

Comme toute assemblée générale, il sera question du budget, des règlements, des licences, de la sécurité, des formations et renouvellement du bureau.

Un pot de l'amitié clôturera cette AG.

Tous les adhérents du club sont cordialement invités à cette AG afin de recevoir et d'encadrer nos invités et amis cyclotouristes, qu'ils soient VTTistes ou Cyclos.