24 septembre 2013 à 12:17

Après Rando... Commentaires

Commentaires après notre randonnée du 22 septembre dernier

Ce très beau dimanche ensoleillé et chaud a permis à        1 181 sportifs de découvrir nos routes et chemins. En effet, vous avez été 81 de plus que l'an passé. Nous avons enregistré 669 VTTistes, 377 marcheurs et enfin 135 cyclotouristes.

Les clubs les mieux représentés sont Couëron (30 inscrits) Malville (19) et Airbus (15). C'est d'ailleurs en membre du club Airbus qui a gagné le premier lot de la tambola (un VTT offert par la SARL Debarre de Cordemais).

Nous remercions la municipalité de Cordemais qui a su pallier à la fermeture exceptionnelle du site de l'hippodrome pour travaux, en nous installant des équipement adéquates à proximité.

Nous avons eu quelques soucis avec des piqures de frelons et même l'intervention des pompiers, directement dans un chemin, pour un VTTistes piqués à plusieurs reprises.

Concernant les circuits, nous avons eu des échos très satisfaisants pour le flêchage des chemins mais quelques soucis de pancartes enlevées sur la route.

A l'arrivée, malgré un problème de quantité de galettes livrées, inférieure à notre commande, nous avons fait face en proposant des sandwichs.

Nous espérons que l'ensemble des participants sont repartis satisfaits de leur randonnée et nous vous disons à l'année prochaine. Ce sera le dimanche 27 septembre 2014.

Vous pouvez nous faire part de vos remarques et commentaires sur notre forum. Nous en tiendrons compte pour l'organisation de notre prochaine rando.

Merci à tous et amitiés sportives