25 mai 2014 à 11:30

weekend club à Noirmoutier

Super weekend club dans l'île de Noirmoutier

Le weekend "sortie club" a été avancé cette année mi-mai alors qu'habituellement, il était fixé le 1er weekend du mois de juin.

26 adultes et 7 enfants étaient inscrits.

Le choix a été très judicieux car nous avons bénéficié d'un weekend au couleur de l'été avec des températures proches de 28°. Les coups de soleil ont été nombreux pour les 11 cyclistes (8 cyclos et 3 VTTistes ayant parcouru samedi 17 mai les 168 Km pour rallier Cordemais au centre du Viel sur l'île de Noimoutier. 3 autres cyclos, partis de l'île, sont venus à la rencontre du groupe pour effectuer les 25 derniers km jusqu'au gîte.

Samedi soir, ballades sur la côte et parties de boules sont venus animés la soirée.

Dimanche matin, randonnée pédestre dans l'ile et pêche aux palourdes l'après midi sont venus clôturer ce suberbe weekend passé entre amis.

Voir toutes les photos dans la rubrique espace multimédia.

Vivement l'année prochaine ...