7 mars 2016 à 17:58

Evelyne "aux anges"

Evelyne et Jean-Luc continuent leur périple. Ils sont toujours au Mexique

Evelyne & Jean-Luc sont toujours au Mexique. Dimanche 6 mars dernier, ils avaient effectué 2 163 km. Ils étaient à CHEDUMAL un ancien port Maya. Ils ont eu tous les temps, jusqu'à 42° et aussi 5° en altitude. Beaucoup de vent 120 kmh les obligeant à mettre pied à terre. Quelques orages avec une chute pour une participante qui a été rappatriée en France. Un participant a également chuté dans la descente d'un col et a une fracture du bassin. Rappatriement également.

Pour nos deux licenciés, tout va bien, ils sont passés au BELIZE le 09 mars et passeront au Guatémala le dimanche 13 mars. Ils ont déjà décalé d'une heure, ils n'ont plus que 6h de moins que nous au lieu de 7.

Vous pouvez toujours les suivre étape après étape sur leur blog

"lespetitslusdu44.canalblog.com"