20 avril 2016 à 17:43

Evelyne & Jean-Luc nous bluffent !

Ils sont au COSTA RICA et ont effectué 5000 km depuis leur départ de Oaxaca au Mexique

Ils ont effectué 5 000 km dans des conditions dantesques. Après le Nicaragua, les voici au COSTA RICA depuis le 17 avril, avec le retour des dénivelés importants avec de fortes pentes et des chaleurs humides qui plombent l'atmosphère (51°). L'étape de mardi a été annulée car jugée trop dure et dangeureuse en raison de plusieurs passages à gué difficiles et 60 km de pistes sur les 120 km au total. Ils passeront au PANAMA dimanche 24 avril et il leur restera environ 800 km à effectuer en 11 jours avec 1 jour de repos.

Bon courage à eux pour le finish...

Pour les suivre, leur blog fonctionne toujours très bien : lespetitslusdu44.canalblog.com