31 janvier 2017 à 13:50

Ambiance cordiale & émotion

La galette des rois est toujours un moment cordial pour un club et le départ de notre Trésorier est le moment émotion.

Nous étions environ une cinquantaine de personnes pour notre traditionnelle galette des rois. Nous avons en fait eu plus de Reines que de rois mais tous ne se sont pas déclarés, dissimulant les fêves pour éviter la couronne !

Le Président nous a déroulé le programme de l'année 2017 et a rappelé que nous étions 53 licenciés (27 VTTistes et 26 Cyclos) avant de nous inviter à déguster les galettes et de boire le verre de l'amitié.

Ce fut également le moment choisi pour remercier Marc, notre Trésorier depuis 14 ans, qui nous quitte pour aller habiter plus près de la côte parce que les routes sont un peu plus plates que par ici... Bien sûr il a repris une licence au club pour 2017. Nous ne l'oublierons pas et le remercions pour tout ce qu'il a donné au club et surtout pour sa compétence, sa gentillesse et sa disponibilité dans tous les moments. Emotion !