20 janvier 2019 à 19:13

Soirée Galette

Vendredi 18 nous nous sommes réunis pour la traditionnelle galette des rois... et des reines !

Nous en avons profité pour remettre notre nouvelle veste club aux adhérents qui l'avait commandée. Le responsable de la section, Patrice, a rappelé que le club prenait en charge 80 % du coût de cette veste financé par les excédents réalisés (grâce aux membres licenciés) sur les 2 dernières randonnées et aussi par un don reçu d'une entreprise et des "Run du sillon".

Il a aussi rappelé une date importante car la MAXI VERTE se déroulera cette année sur notre département et particulièrement à SAVENAY. Cela se déroulera du 30 mai au 02 juin 2019 et le samedi 1er ce sera sur Cordemais. Il y aura besoin de bénévoles pour assurer cette manifestation nationale.