MAXI VERTE 2019

2 juin 2019 - 14:52

Manifestation VTT exceptionnelle cette année en Loire Atlantique. Maxi village de départ au lac de Savenay pour 4 jours de randonnée à VTT pour la découverte de notre belle région. Notre club participait à l'organisation.

Cette année la Maxi Verte était au départ de Savenay. Bien sûr tous les clubs du département se sont portés bénévoles pour organiser cette manifestation VTT unique en france.

Notre club était bien sûr partie prenante et merci encore aux bénévoles qui ont oeuvré pour l'installation et le démontage du village à Savenay, qui s'occupaient du retrait des dossiers d'inscription le matin avant le départ. Merci aussi à ceux qui ont débroussaillé les circuits à ceux qui les ont flêché et déflêché ainsi que toute l'équipe VTT qui animait le ravitaillement de la Folaine.

Il faut préciser que les Run du Sillon étaient intégré dans ces 4 jours.

2237 Vttistes étaient inscrits