Nouvelle page

Le Groupe cyclo (25 licenciés), c'est une sortie tous les dimanches matin entre une douzaine de copains, quelques fois plus, pour une ballade plus ou moins rapide de 50 à 100 Km en fonction de la saison. 60 Km environ en hiver et 80 - 100 Km en été.

Le départ est place de l'église à 8h30 du mois de mars à fin octobre et 9 heures de novembre à février.

Une sortie est également organisée le mercredi matin. Départ 8h30 été comme hiver. Se renseigner auprès des retraités du club pour la zone de départ.

Si vous êtes intéressé par la pratique du cyclo, vous êtes cordialement invité à nous rejoindre le dimanche matin ou vous serez tout de suite adopté par le groupe, à condition de ne pas rouler comme un "fou". L'esprit cyclo demeure, départ à vitesse modérée, allure régulière et plaisirs de vitesse, lorsque cela est possible, avec quelques accélérations cardiaques dans certaines montées.

L'objectif est de toujours rentrer chez soi, heureux de sa sortie.